FC Nantes : Waldemar Kita n’a plus d’idée…
Après un très mauvais démarrage en Ligue 2, le FC Nantes veut déjà changer d’entraîneur. Waldemar Kita pense à Antoine Kombouaré pour l’après-Michel Der Zakarian. Lire la suite
Alors que l’OM traverse une période très compliquée sur et en dehors des terrains, le club phocéen a tout de même enregistré plus de 40 000 abonnements en vue de la saison prochaine !
L’OM est dans une situation de crise comme il en a rarement connu. Le club a évité les pires sanctions des instances européennes et doit simplement vendre en masse cet été et avant le 30 juin 2027. Cette situation est également causée par des résultats sportifs médiocres et, après une première qualification en Ligue des champions, l’OM n’est pas parvenu à répéter cette performance en terminant 5e de Ligue 1 la saison passée. Des prestations qui ont créé une véritable rupture avec les supporters du club.
Très déçus des performances de l’OM, les ultras marseillais ont régulièrement fait grève la saison passée, laissant une bonne partie des tribunes vides. Mais malgré cette situation, la passion reste brûlante dans le sud de la France et l’OM a réussi à vendre un nombre faramineux d’abonnements qui devrait largement dépasser les 40 000, avec un chiffre de 49 000 annoncé par certains. Les tribunes du Vélodrome devraient donc encore largement être remplies la saison prochaine.
Lire aussi :