Après avoir fait parler de lui pour ses performances sur le terrain, Matvey Safonov et sa femme se sont fait remarquer pour avoir loupé un avion… à cause de leurs passeports !
Depuis le début de saison, Matvey Safonov et sa femme font beaucoup parler d’eux au PSG. Le portier russe s’est notamment fait remarquer en prenant la place de gardien titulaire à Lucas Chevalier. Blessé face à l’AS Monaco, l’ancien du LOSC a par la suite perdu sa place au profit de Matvey Safonov. Alors qu’il s’est cassé la main gauche face à Flamengo, le Russe a voulu prendre des vacances, avec sa femme, en Suisse.
Safonov et sa femme loupent leur avion
Pour le média Russe Championat, la femme de Matvey Safonov révèle qu’ils ont été recalés de leur vol : « N'ayant pas le temps d'aller loin, nous avons choisi la Suisse. C'est à une heure de vol, plus une heure et demie de route. Mais notre voyage n'a pas commencé sous les meilleurs auspices. Nous sommes arrivés à l'aéroport sans passeport… Dans la précipitation de notre voyage, nous n'avons apparemment pas réalisé que nos cartes d'identité ne suffiraient pas. »
« J'ai épousé un homme. Un vrai »
Le gardien du PSG s’est d’ailleurs montré très galant avec sa femme : « Matvey est allé au guichet, s'est renseigné sur la marche à suivre et on nous a aidés à changer nos billets pour le vol suivant. En route pour l'avion, j'ai découvert qu'il m'avait acheté un billet en classe affaires et lui-même un billet en classe économique. Il ne restait qu'une place en classe affaires. Il a dit : « Marusya, c'est la seule bonne solution. Je veux que tu sois à l'aise. » Bien sûr, dans des moments comme celui-ci, je réalise une fois de plus que j'ai épousé un homme. Un vrai. »
