Le FC Barcelone va se gâcher son mercato d’été ?

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Robert Lewandowski
Robert Lewandowski, Crédit photo : Depositphotos / @ vverve

Alors que le FC Barcelone va devoir largement investir dans son mercato d’été, les Blaugranas vont également dépenser 23 millions d’euros dans les primes de fin de saison.

Le FC Barcelone va lâcher un gros chèque

Cependant, le FC Barcelone, qui a déjà des problèmes financiers, va devoir dépenser encore plus. En effet, les Blaugranas vont devoir dépenser 23 millions d’euros dans les primes de fin de saison. Les joueurs de l'effectif toucheront entre 500 000 et 1,5 million d’euros. Quant aux membres du staff technique, ils recevront 20 000 euros chacun. Une grosse dépense qui ne fera pas les affaires des dirigeants du FC Barcelone, à l’approche du mercato estival.


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot