Le geste de grande classe réalisé par le PSG !

Achraf HAKIMI
Achraf HAKIMI, Crédit photo : Icon Sport

Blessé depuis un long moment, Achraf Hakimi a tout de même été libéré par le PSG pour rejoindre le Maroc. Une décision louée par le sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Blessé à la cheville gauche depuis presque deux mois, Achraf Hakimi est enfin de retour. Le défenseur droit du PSG devait jouer le match du Maroc face au Mali (1-1) pour la deuxième rencontre des Lions de l’Atlas durant cette CAN 2025. S’il était blessé, Achraf Hakimi a quand même été libéré par le PSG pour rejoindre l’équipe nationale du Maroc. Une attention qui a tout particulièrement plu à Walid Regragui.

Hakimi est de retour

Le sélectionneur du Maroc s’est montré très reconnaissant envers le PSG en conférence de presse : « Je tiens à remercier aussi le PSG, le club et leur président Nasser Al-Khelaïfi, qui est quelqu'un de très classe, parce qu'ils nous ont laissé Achraf à disposition. Ils l'ont laissé venir pratiquement 15 jours avant. Il n'y a pas un club au monde qui aurait dit : "On vous le laisse à disposition et on vous fait confiance". »


« Merci à eux »

« C'est là qu'on voit aussi le rapport avec notre staff médical, notre docteur Baudot, qui est l'un des meilleurs médecins sportifs au monde. Merci à eux en tout cas. Si aujourd'hui Achraf est de retour, c'est aussi grâce au club du PSG, qui a joué le jeu pour nous », continue Walid Regragui, qui estime que le PSG a beaucoup joué dans le rétablissement d’Achraf Hakimi.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil