Spectateur très attentif du dernier LOSC - PSG (1-1), Kylian Mbappé a assisté au but égalisateur de son petit frère Ethan. Interrogé sur sa présence à Pierre Mauray, l’attaquant français a pris le temps de dire quelques mots flatteurs à l’encontre des Dogues.

Lire aussi :
Le LOSC a réussi une belle performance en accrochant le PSG, considéré comme la meilleure équipe d’Europe du moment. Un match nul (1-1) obtenu grâce au but d’Ethan Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Un match observé en tribune par son grand frère, Kylian Mbappé. Interrogé sur sa présence à Pierre Mauroy et ce match forcément particulier entre son petit frère d’un côté et son ancien club de l’autre, l’attaquant français a eu des mots flatteurs à l’encontre des Dogues et de ses dirigeants : « Je suis content pour lui. Il sait que ce n’est que le début, qu’il a beaucoup à faire. Mais il est dans un club qui le comprend et l’estime. Je pense que tout va bien se passer pour lui ».
Mbappé a dû se « contrôler »…
Tout heureux de voir son petit frère marquer un but important, Kylian Mbappé a toutefois confié avoir dû se « freiner » dans sa manifestation de joie… « Je ne devais pas venir de base, mais il a insisté, m’a dit de venir et je suis venu. Il arrive à aider son équipe à avoir un résultat. Oui, j’étais dans la peau d’un fan. Je l’ai vécu par procuration. C’était cool. Il ne fallait pas trop en faire comme c’était contre Paris, il ne fallait pas trop que je célèbre ».