L’avenir de Désiré Doué devient déjà un sujet de préoccupation pour le PSG. Sa trajectoire fulgurante incite en effet les dirigeants parisiens à se pencher sur une prolongation de contrat seulement un an après son arrivée.
Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG a choisi de miser sur la jeunesse et le talent de Désiré Doué. Un transfert à 50 millions d’euros qui pourrait devenir l’un des plus gros coups de l’ère qatarie tant le milieu de terrain français brille de mille feux à Paris depuis un an. A tel point que son avenir devient déjà un sujet pour les Qataris et Luis Campos. Livefoot.fr a eu confirmation qu’un rendez-vous a été fixé entre Paris et les représentants de Désiré Doué pour sa prolongation de contrat.
Rendez-vous en septembre
Récemment, le journal Le Parisien expliquait que Luis Campos attend toujours qu’une recrue dépasse les 18 mois de vie au club pour évoquer son avenir. Sauf que pour Désiré Doué, il y a exception… Le Français a pris une telle dimension que Paris va faire une exception et ouvrir des discussions 12 mois après son arrivée dans la capitale. Si la priorité est donnée au mercato estival, le PSG et les représentants de Désiré Doué vont se voir en septembre pour démarrer officiellement les discussions. L’objectif commun est d’ajouter une à deux saisons à son bail actuel, mais surtout de revaloriser son salaire pour le rémunérer à hauteur de l’importance qu’il a désormais dans le club.