
Pour soutenir son grand ami Achraf Hakimi, Kylian Mbappé était présent en tribune pour le premier match du Maroc. Une apparition qui ne passe pas chez les supporters caennais puisque leur actionnaire principal n’a toujours pas mis les pieds en Normandie…
Kylian Mbappé s’est fait remarquer ces derniers jours en assistant à la CAN, au Maroc. Le buteur du Real Madrid a notamment été aperçu en tribune pour assister au match du Maroc contre le Mali (1-1). L’attaquant tricolore arborait fièrement un maillot de l’équipe hôte, floqué numéro 2, la tunique de son grand ami : Achraf Hakimi. Cette visite a été saluée par le stade lors de son apparition sur les écrans géants, mais d’autres supporters risquent de moins bien vivre ce moment…
Les supporters sont à bout
En effet, les supporters du Stade Malherbe de Caen commencent à saturer du clan Mbappé. Nouvel actionnaire principal du club, Kylian Mbappé n’arrive pas à faire en sorte que les Normands redressent la barre. Caen est actuellement 10e de National et peut déjà dire adieu à ses rêves de remonter en Ligue 2. Alors qu’il n’a toujours pas mis un pied en Normandie pour aller au contact des supporters, ce déplacement au Maroc fait grincer des dents chez les supporters de Caen.
