Mercato : 0/3… Le PSG va encore être le dindon de la farce !

Ibrahima Konaté
Ibrahima Konaté, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

Après avoir essuyé les refus de Dayot Upamecano et Eric Garcia, le PSG s’était positionné sur le dossier Ibrahima Konaté. Libre en juin prochain, le défenseur français a fait l’objet d’une offre de prolongation par Liverpool.

Le PSG cherche toujours à se renforcer en défense centrale. Le board du club de la capitale est toujours à la recherche des bons coups et piste des profils en fin de contrat en juin prochain afin d’attirer de bons joueurs à moindre coût. Luis Enrique a alors coché de nombreux noms dans cette situation, notamment Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, ou encore Eric Garcia. Mais le PSG fait face à de nombreux refus.

Le PSG cherche un défenseur

En ce qui concerne Dayot Upamecano, le Bayern Munich voudrait prolonger son défenseur tricolore. Le PSG qui attendait la fin des négociations pour entrer dans la danse pour le recruter a donc dû se rabattre sur quelqu’un d’autre. Pareil pour Eric Garcia. Le défenseur espagnol, qui semblait être un coup parfait pour Luis Enrique, va continuer avec le FC Barcelone et met donc une nouvelle fois le PSG dans l’embarras.


Konaté va prolonger avec Liverpool ?

Ibrahima Konaté était lui sur les tablettes du PSG et du Real Madrid. Le club madrilène, s’étant retiré du dossier, avait laissé la porte ouverte aux Parisiens qui voyaient en l’international français le bon coup tant recherché. Cependant, comme le rapporte Team TALK, Liverpool aurait fait parvenir une offre de prolongation pour son défenseur. Le PSG, seul en lice, devra donc se montrer convaincant s’il veut attirer Ibrahima Konaté. Le défenseur tricolore aura le dernier mot dans ce dossier qui concerne son futur club.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil