Mercato : 18 mois de contrat… L’ASSE fonce dessus !

Rabby NZINGOULA
Rabby NZINGOULA, Crédit photo : Icon Sport

Pour dynamiser son milieu de terrain, l’ASSE envisage de recruter un talent de Strasbourg nommé Rabby Nzingoula. En fin de contrat en juin 2027, le joueur de 20 ans serait un joli coup en vue pour les Verts.

L’ASSE n’a clairement pas les résultats espérés en Ligue 2. Après une relégation cruelle la saison précédente, les dirigeants stéphanois ont choisi pour objectif de dominer la deuxième division afin de remonter le plus rapidement possible en Ligue 1. Après un mercato chargé, l’ASSE pensait avoir les armes nécessaires pour remplir ses objectifs. Cependant, après 18 matchs de championnat, les Verts sont quatrièmes et ne parviennent pas à s’envoler au classement.

L’ASSE cible une pépite

Et pour cause, l’ASSE déçoit au milieu de terrain. L'absence de Pierre Ekwah au milieu de terrain se fait ressentir sur le terrain et les dirigeants voudraient alors pallier ce problème. En ce sens, les Stéphanois seraient à la recherche d’un nouveau milieu de terrain et auraient jeté leur dévolu sur une pépite de Ligue 1 : Rabby Nzingoula. Prêté à Montpellier l’année dernière, il évolue aujourd’hui avec Strasbourg, où il semble manquer de temps de jeu.


Un dossier compliqué ?

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec son club, Rabby Nzingoula pourrait alors quitter l’Alsace et l’ASSE serait à l’affût. Estimé à 2 M€ par le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Lille ne plaît pas qu’à l’ASSE qui devra faire face à de la concurrence sur le dossier. À seulement 20 ans, Rabby Nzingoula ne pourra pas régler tous les problèmes stéphanois au milieu de terrain, mais il sera un jeune talent sur lequel l’ASSE pourra s’appuyer dans le futur.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil