Le LOSC et Manchester United ont fait affaire à l’été 2024 pour Leny Yoro. Un chèque de 62 millions d’euros pour le jeune défenseur formé dans le Nord. Et en 2026, une nouvelle opération pourrait bien voir le jour avec le dossier Ayyoub Bouaddi…
Lire aussi :
Après avoir effectué sa formation au LOSC, Leny Yoro a permis aux Dogues d’encaisser un gros chèque lors de son départ au mercato estival de la saison dernière. Le jeune défenseur tricolore de 19 ans avait alors rejoint Manchester United contre un chèque de 62 M€. Une grosse somme que les dirigeants mancuniens ne semblent pas regretter puisque Leny Yoro enchaîne les titularisations avec les Red Devils. Le LOSC voudrait reproduire ce schéma et pourrait alors se séparer d’une autre pépite formée au club…
Une nouvelle vente en or pour le LOSC ?
Ayyoub Bouaddi pourrait être la prochaine grosse vente du LOSC et, comme pour Leny Yoro, il pourrait plier bagages pour rejoindre Manchester United. D’après les informations de CaughtOffside, le milieu de terrain de 18 ans aurait tapé dans l’œil des Anglais, et des offres autour de 40 M€ seraient en préparation pour Ayyoub Bouaddi. Une information qui ne devrait pas plaire aux dirigeants du PSG, également sur la piste menant au joueur du LOSC.
L’Europe s’affole pour Bouaddi
La concurrence fait rage dans ce dossier puisque, si le PSG est également très intéressé par le joueur, le média anglais affirme que 12 clubs se seraient positionnés pour Ayyoub Bouaddi ! CaughtOffside parle, entre autres, de Liverpool, Arsenal, Tottenham, l'AC Milan, le Bayern Munich, Aston Villa, le RB Leipzig, Brighton ou encore la Juventus Turin. De nombreux cadors du football européen se disputent le crack du LOSC, de quoi faire monter les enchères pour espérer en tirer une grosse somme. Reste maintenant à savoir si le milieu de terrain français suivra le chemin de son prédécesseur, Leny Yoro.
