Les arrivées de CJ Egan Riley et Angel Gomes libres de tout contrat à l’OM ont fait naître des envies du côté de Medhi Benatia. Le directeur sportif marseillais est déjà sur son prochain coup en or…
L’OM n’a pas les moyens financiers du PSG. Et même si Frank McCourt finance les mercatos ambitieux de Roberto De Zerbi depuis bientôt deux ans, le club se doit de conserver un équilibre budgétaire pour éviter de repartir dans les dérives du passé. Pour cela, Medhi Benatia flaire des bons coups, comme les signatures de CJ Egan Riley et Angel Gomes, deux talents anglais qui étaient libres de tout contrat.
El Karouani, masterclass en vue ?
Après deux coups de maître en 2025, Medhi Benatia prépare déjà sa prochaine masterclass avec le dossier Souffian El Karouani. Défenseur gauche du FC Utrecht, ce Marocain de 25 ans n’a plus que six mois de contrat aux Pays-Bas. Récemment, Federico Balzaretti a été l’observer de près lors d’une rencontre d’Europa League, face à Nottingham. L’OM est déjà en ordre de marche.
Trois ans de contrat sur la table
Pour séduire Souffian El Karouani, l’OM aurait déjà proposé un contrat de trois saisons. Le journaliste Ekrem Konur affirme que la proposition est sur la table et que l’international marocain peut donner un sacré coup de boost à sa carrière en relevant le défi marseillais. Sous les ordres de Roberto De Zerbi, aux côtés de son capitaine en sélection Nayef Aguerd, Karouani pourrait clairement tenter le projet marseillais…
