Le PSG a eu le nez creux ces dernières saisons en misant sur les pépites du football français que sont Bradley Barcola et Désiré Doué. Et Luis Campos a déjà le nom du prochain phénomène parisien…
Considérés comme des espoirs de Ligue 1 avant d’arriver au PSG, Bradley Barcola et Désiré Doué sont devenus de véritables phénomènes à Paris. Deux talents achetés à prix d’or, une cinquantaine de millions d’euros chacun, que Luis Enrique a réussi à faire grandir jusqu’au toit de l’Europe. Et pour la suite, Luis Campos a déjà une idée en tête.
Senny Mayulu, l’heureux élu
Pendant un temps, le PSG a envisagé d’investir sur le marché des transferts, comme pour Barcola et Doué. Les profils de Rayan Cherki (OL), Maghnes Akliouche (AS Monaco) ou encore Rodrigo Mora (FC Porto) ont été étudiés. Mais Paris a pris une décision. Pour la suite, ce sera un pur produit du club ! Déjà présent dans le groupe depuis quelques mois, Senny Mayulu a été choisi par le duo parisien.
Une pépite prête à exploser
Dans le sillage de Warren Zaïre-Emery, Senny Mayulu a déjà commencé à se faire une place dans l’effectif parisien. Un joker plein de confiance qui ose et propose des choses déjà intéressantes. Plutôt que de lâcher 50 à 60 millions d’euros sur une recrue opte pour la solution maison. La plus valorisante qui soit pour un club désormais capable de former ses propres stars de demain…