L’OL a réalisé un gros coup en signant Endrick au mercato d’hiver. Cependant, une clause dans le contrat du Brésilien pourrait bien dégoûter les Lyonnais…
L’OL a déjà réalisé un gros coup dans ce mercato hivernal en attirant Endrick. Les Gones ont réussi à convaincre le crack brésilien de rejoindre Paulo Fonseca. L’attaquant du Real Madrid arrive donc sous la forme d’un prêt de six mois, lui permettant d’avoir du temps de jeu et de se montrer sur la scène européenne. Ce recrutement a tout du bon coup pour l’OL qui attire un attaquant avec un vrai sens du but et une expérience au très haut niveau au Real Madrid. Cependant, l’OL pourrait bien s’être fait avoir avec ce transfert…
L’OL va mettre la main à la poche
En effet, les dirigeants madrilènes auraient inclus une clause dans ce deal avec l’OL. D’après les informations de The Athletic, si Endrick joue plus de 25 matchs avec les Lyonnais, ils devront payer une somme supplémentaire au Real Madrid. Si l’OL ne compte que 21 matchs officiels à disputer pour le moment, un bon parcours en Europa League ou en Coupe de France permettrait aux hommes de Paulo Fonseca de passer cette barre des 25 matchs. Reste à voir comment le coach portugais gérera le cas Endrick à l’OL.
