Mercato : Après l’OM, il drague le FC Nantes !

Mercato : Après l’OM, il drague le FC Nantes !
Mercato : Après l’OM, il drague le FC Nantes !

Alors que le dossier Habib Beye a un temps été freiné, Éric Chelle a tenté de se proposer au club phocéen. Après cet échec, il pourrait maintenant rebondir du côté du FC Nantes.

Après le départ de Roberto De Zerbi, l’OM avait à cœur de ne pas traîner pour trouver son futur coach. En ce sens, de nombreuses pistes ont été explorées, notamment menant à Sergio Conceiçao ou encore Xabi Alonso. Cependant, ces dossiers ne sont pas allés au bout et Habib Beye a presque toujours été en pole position pour reprendre le poste de coach de l’OM. Mais Habib Beye a bien failli ne pas venir à Marseille et un autre entraîneur aurait pu en profiter.

Chelle passe de l’OM au FC Nantes

En effet, Habib Beye était encore en contentieux avec le Stade Rennais et, si cette situation avait duré trop longtemps, l’OM aurait pu se rabattre sur un autre choix. Le journaliste d’investigation, Romain Molina, a notamment révélé qu’Éric Chelle a proposé ses services à l’OM. Ce dossier étant maintenant clos, le sélectionneur du Nigeria aurait approché le FC Nantes pour prendre la suite d’Ahmed Kantari sur le banc canari.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot