Mercato : Après l’OM, il snobe l’OL ?

Alors que le dossier Endrick à l’OL semblait être bouclé, le crack brésilien pourrait bien changer de destination. Alors qu’Endrick a dit « non » à l’OM, une offre de 40 M€ pourrait bien gâcher les plans de l’OL.

ENDRICK
ENDRICK, Crédit photo : Icon Sport

En grand manque de qualités offensives, l’OL a tout fait pour attirer Endrick en prêt cet hiver. En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, le crack brésilien cherche une porte de sortie lors du prochain mercato afin d’obtenir du temps de jeu et poursuivre son évolution. Désireux de jouer les premiers rôles dans son championnat et de disputer une coupe d’Europe, l’OM s’est rapidement montré comme un candidat très sérieux pour attirer le joueur, qui a finalement donné sa préférence à l’OL.

Chelsea vient voler Endrick à l’OL ?

Cependant, si l’OL pensait avoir fait le plus dur dans ce dossier, Defensa Central, média spécialisé sur le Real Madrid, révèle qu’une grosse offre venue d’Angleterre pourrait tout chambouler dans ce dossier. En effet, Chelsea serait intéressé par l’idée de faire venir Endrick à Londres et serait prêt à débourser 40 M€ pour s’attacher ses services. Un transfert définitif dès cet hiver ou bien un prêt avec obligation d’achat sont évoqués, de quoi faire peur à l’OL dans ce dossier.


Quelle destination pour Endrick ?

Si le Real Madrid n’a, au début, pas été réceptif à cette offre de Chelsea, les Merengues prennent finalement au sérieux l’intérêt des Blues. Ce n’est, néanmoins, pas terminé pour l’OL qui aurait la préférence d’Endrick dans ce dossier. La décision n’appartient pas qu’au joueur, le Real Madrid aura aussi son mot à dire. Reste à savoir si la Maison Blanche voudra conserver son joueur après le prêt ou si un transfert définitif s’avère intéressant.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil