Après avoir laissé passer Paul Pogba, l’OM pourrait-il tenter Sergio Ramos ? En fin de contrat avec Monterrey, l’ancien du PSG est actuellement sans club.
Lire aussi :
Sergio Ramos est une véritable légende du football. Le défenseur mythique du Real Madrid a tout gagné dans sa carrière, de la Ligue des champions à la Coupe du Monde. L’ancien international espagnol a opté pour le PSG pour la suite de sa carrière, après le Real Madrid. Après deux saisons décevantes, il retourne dans son club, à Séville, puis s’exile au Mexique, à Monterrey. Aujourd’hui sans contrat, que va faire Sergio Ramos pour la suite de sa carrière ?
Un coup à la Pogba ?
La retraite n’est pas encore une option pour Sergio Ramos et le défenseur espagnol a même un objectif : revenir jouer en Europe. Le quotidien espagnol AS précise que l’ex-défenseur du PSG serait ouvert à toutes les offres venant d’Europe, y compris celles venant de France… L’occasion pour l’OM de récupérer un défenseur légendaire pour encadrer sa jeune équipe. Un gros coup, risqué, à la Paul Pogba, que Medhi Benatia n’a pas voulu réaliser car trop risqué pour l’OM.
Ramos à l’OM, la fausse bonne idée
Le directeur sportif de l’OM semble privilégier le sportif à l’image, principale raison pour laquelle Paul Pogba n’a pas rejoint la Canebière. Monégasque depuis cet été, La Pioche peine à retrouver son rythme et semble être un mauvais coup réalisé par l’AS Monaco, bien que son impact en termes d’image ait été immense. Difficile donc d’imaginer l’OM se positionner sur Sergio Ramos lors de ce mercato d’hiver, même s’il s’agit d’un transfert à 0 €.
