Le dernier phénomène du football français n’est pas le plus connu puisqu’il évolue avec les U19 de Montpellier alors qu’il n’a que… 15 ans ! Et les grands d’Europe sont déjà sur lui.
Lire aussi :
Né à Montpellier le 7 mars 2010, Laciné Megnan-Pavé réalise son plus grand rêve : porter les couleurs du MHSC. Et à seulement 15 ans, l’attaquant français est à son tour devenu un rêve pour les supporters héraultais. Triple-surclassé, il évolue cette saison avec les U19. Et avec l’équipe de France U16, dont il porte le brassard de capitaine, il dispose d’un bilan parfait : 2 buts en 2 matchs. Un talent XXL qui fait déjà saliver les grands d’Europe depuis sa saison 2024-2025 à 12 buts en 24 rencontres avec les U17 Nationaux du MHSC.
Arsenal est sur Laciné Megnan-Pavé
A Montpellier, Laciné Megnan-Pavé est déjà un phénomène. Et les supporters espèrent le voir prochainement évoluer en Ligue 2 sous les ordres de Zoumana Camara, en opération remontée en Ligue 1. Mais pour l’heure, l’actualité concerne plutôt le mercato… A l’étranger, le potentiel de Laciné Megnan-Pavé a tapé dans l’œil d’Arsenal et du Barça, prêts à sauter sur l’occasion pour le signer.
🚨 Arsenal will go head-to-head with Barcelona to sign 15-year-old striker Laciné Megnan-Pavé.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 25, 2025
The young star is regarded as one of the most gifted teenagers in France and continues to make swift progress at Montpellier.
Last season, while playing for the u17 team, he scored… pic.twitter.com/ZAeccFh7dE
