Alors que le torchon brûle entre l’ASSE et son attaquant Zuriko Davitashvili, le dossier Stassin pourrait connaître le même sort si les dirigeants stéphanois ne mettent pas un terme au conflit…

Lire aussi :
Zuriko Davitashvili ne souhaite pas jouer en Ligue 2. Hors de question pour l’attaquant géorgien d’évoluer à l’étage inférieur sur une année de Coupe du Monde. Il veut partir et emploie la méthode forte pour que l’ASSE entende son souhait. D’après Foot Mercato, le Stéphanois aurait refusé d’entrer en jeu à deux reprises lors des matchs amicaux… Une situation qui peut vite avoir d’autres conséquences.
Stassin va suivre ?
Ce début de bras de fer entre Zuriko Davitashvili et l’ASSE est dangereux. Car un autre talent des Verts se questionne lui-aussi sur le risque d’une saison en Ligue 2 sur une année de Coupe du Monde. Il s’agit de Lucas Stassin, espoir belge qui frappe aux portes de l’équipe nationale. En voyant son coéquipier partir au clash, il pourrait suivre le même chemin et ajouter encore plus de tension au climat déjà compliqué du Forez…
L’ASSE veut les garder
Du côté de l’ASSE, la position est très claire pour Davitashvili et Stassin : sauf offre exceptionnelle, ils restent ! Dans « offre exceptionnelle », les Verts parlent de 20-25 millions d’euros pour le Géorgien et plus de 30 millions d’euros pour le Belge. Sur le marché, il semble hautement improbable que des clubs puissent dégainer de telles propositions…