Après plusieurs offensives cet été, le Paris FC ne perd pas de vue Lucas Stassin. L’ASSE risque d’avoir des nouvelles du club parisien cet hiver…

Lire aussi :
Promu en Ligue 1, le Paris FC n’a pas l’intention de faire de la figuration et encore moins l’ascenseur cette saison. Porté par son nouvel actionnaire (la famille Bernard Arnault), le deuxième club francilien cible clairement une place européenne dans les deux saisons à venir. Et pour cela, le club n’hésite pas à investir sur des joueurs prometteurs. Lucas Stassin (ASSE) faisait notamment partie des profils très appréciés cet été.
Stassin, épisode 2
Pour Lucas Stassin, le Paris FC est monté jusqu’à 25 millions d’euros. Une très jolie somme pour l’attaquant belge, acheté 10 millions d’euros un an auparavant. Mais l’ASSE n’a pas souhaité lâcher sa pépite. Et les Verts ont tenu bon. Pour autant, le dossier Stassin n’est pas mis de côté. Le Paris FC, qui envisage de poursuivre son recrutement cet hiver, n’exclut pas de revenir à la charge.
L’ASSE prête à résister
En fonction des prestations de Lucas Stassin en Ligue 2, sa cote pourrait continuer de monter. Son entrée en jeu contre Clermont, totalement déterminante, montre que le Belge a encore faim. Prête à résister aux assauts, l’ASSE sait que l’hiver sera animé. Tout comme l’été 2026…