Le nom du Paris FC n’est pas nouveau dans le dossier Lucas Stassin. Et on apprend maintenant que les dirigeants parisiens se sont déplacés pour voir l’attaquant de l’ASSE…

Principalement chassé par l’Angleterre et l’Allemagne, Lucas Stassin est aussi une proie de plusieurs clubs français. Et notamment du Paris FC, qui a déjà transmis l’une des plus grosses offres du dossier Stassin l’été dernier. Et visiblement, le promu n’a pas dit son dernier mot… Les chances de voir le PFC revenir à la charge sont grandes. Et en coulisses, on s’active déjà pour préparer l’offensive.
Stassin observé… contre Troyes
On apprend en effet que Lucas Stassin a été observé par le Paris FC, notamment lors du dernier match entre Troyes et l’ASSE : « Quant à Lucas Stassin, Le 10 Sport en mesure d’affirmer qu’un émissaire du Paris FC était au match entre Troyes et l’AS Saint-Etienne, le 8 novembre dernier (2-3), pour observer spécifiquement le Belge (entré à l’heure de jeu). L’été dernier, les Verts réclamaient 40 millions d’euros pour leur pépite de 20 ans. Difficile d’imaginer les Stéphanois baisser leur prix en plein milieu de la saison… » Remplaçant lors de cette rencontre, Lucas Stassin est entré en cours de jeu et n’a clairement pas fait son meilleur match de la saison…
