Le nom du Paris FC n’est pas nouveau dans le dossier Lucas Stassin. Et on apprend maintenant que les dirigeants parisiens se sont déplacés pour voir l’attaquant de l’ASSE…

Lire aussi :
Principalement chassé par l’Angleterre et l’Allemagne, Lucas Stassin est aussi une proie de plusieurs clubs français. Et notamment du Paris FC, qui a déjà transmis l’une des plus grosses offres du dossier Stassin l’été dernier. Et visiblement, le promu n’a pas dit son dernier mot… Les chances de voir le PFC revenir à la charge sont grandes. Et en coulisses, on s’active déjà pour préparer l’offensive.
Stassin observé… contre Troyes
On apprend en effet que Lucas Stassin a été observé par le Paris FC, notamment lors du dernier match entre Troyes et l’ASSE : « Quant à Lucas Stassin, Le 10 Sport en mesure d’affirmer qu’un émissaire du Paris FC était au match entre Troyes et l’AS Saint-Etienne, le 8 novembre dernier (2-3), pour observer spécifiquement le Belge (entré à l’heure de jeu). L’été dernier, les Verts réclamaient 40 millions d’euros pour leur pépite de 20 ans. Difficile d’imaginer les Stéphanois baisser leur prix en plein milieu de la saison… » Remplaçant lors de cette rencontre, Lucas Stassin est entré en cours de jeu et n’a clairement pas fait son meilleur match de la saison…
