Positionnée sur Yassine Benhattab, l’ASSE suit attentivement la situation du milieu de terrain du FC Nantes. Encore plus en cet hiver où les Canaris aspirent à le faire changer d’air… Un prêt qui pourrait apporter du pep’s offensivement à Eirik Horneland.
Le FC Nantes va mieux depuis sa victoire face à l’OM en Ligue 1. Dans la course au maintien, les Canaris veulent chambouler l’effectif d’Ahmed Kantari et, alors que de belles arrivées ont déjà eu lieu à Nantes, de nombreux départs sont envisagés par Waldemar Kita. Parmi eux, Ouest-France révèle que Mayckel Lahdo, Amady Camara, Hyeok-kyu Kwon, Hyun-seok Hong et Yassine Benhattab sont sur le départ.
Cap sur Benhattab ?
Arrivé cet été en provenance d’Aubagne, Yassine Benhattab n’aurait pas convaincu le FC Nantes et aurait de nombreux courtisans, notamment en Ligue 2. En ce sens, l’ASSE serait donc positionnée sur le dossier. Jeune ailier droit de 23 ans, Yassine Benhattab pourrait apporter à l’attaque des Verts qui sont en difficulté en Ligue 2. Actuellement quatrième, l’ASSE vise une deuxième place pour s’assurer la montée en Ligue 1.
