Après la vente de Robinio Vaz, l’OM s’attelle à trouver une porte de sortie à Darryl Bakola. Le club phocéen pourrait profiter des nombreux prétendants pour en tirer un bon prix.
L’OM a réalisé un très gros coup durant ce mercato d’hiver. Le club phocéen vient d’envoyer Robinio Vaz à l’AS Rome et a récupéré 25 M€ pour ce transfert. Une telle somme place l’attaquant tricolore à la cinquième place dans le classement des plus grosses ventes de l’histoire de l’OM. Les Marseillais ont une génération dorée avec leurs jeunes et comptent bien en profiter. La vente de Robinio Vaz pourrait être suivie de celle de Darryl Bakola.
L’OM va toucher le jackpot
Le milieu de terrain de 18 ans est dans la même situation que Robinio Vaz. Il ne veut pas prolonger son contrat avec l’OM, qui va donc décider de le vendre au plus offrant. Et les prétendants pour Darryl Bakola ne manquent pas. Medhi Benatia pourrait donc bien profiter de cette énorme concurrence afin de faire monter les enchères. Le milieu de terrain de l’OM pourrait également rapporter environ 20 M€ au club phocéen, une belle perspective pour les dirigeants du club.
L’Europe se bat pour Bakola
En effet, Darryl Bakola a déjà des touches en Allemagne. Outre-Rhin, le VfB Stuttgart ainsi que le Borussia Dortmund auraient vu le potentiel du joueur de l’OM. Ce n’est pas tout, Darryl Bakola a également des touches en Angleterre où Newcastle, Arsenal et Chelsea seraient tous sur le dossier. Les Blues pourraient d’ailleurs réfléchir à envoyer Darryl Bakola à Strasbourg à l’issue de ce transfert.
Lire aussi :
