Mercato : Le FC Nantes attend un miracle pour… Mostafa Mohamed !
La situation de Mostafa Mohamed n’a pas bougé d’un pouce au FC Nantes et à deux semaines de la fermeture du marché des transferts, l’inquiétude grandit. Lire la suite
Annoncé sur le départ depuis de longues semaines, Bradley Barcola est toujours Parisien à deux semaines de la fin du mercato estival. Et les chances de le voir rester au PSG sont aujourd’hui très grandes. Explication.
Après avoir longtemps réfléchi à quitter le PSG à l’été 2025, Bradley Barcola a poussé sa réflexion jusqu’à ce mercato 2026. Et depuis plusieurs semaines, tous les médias spécialisés sont unanimes sur le fait que l’international français souhaite quitter le PSG. Pour miser sur lui, il y a Liverpool, candidat de la première heure, prêt à dépenser une fortune pour l’ailier Parisien.
Le souci, c’est que le dossier n’avance plus. Paris réclame entre 120 et 130 millions d’euros pour Bradley Barcola aux clubs qui souhaitent le recruter. Une somme que très peu de clubs, en Europe, peuvent investir. Pas même Liverpool ?
En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, Liverpool n’a pas la capacité financière pour répondre aux attentes du PSG dans le dossier Barcola. Les Reds n’ont plus les largesses financières du passé et doivent désormais compter chaque investissement. 130 millions d’euros pour Barcola ? Impossible. Comme Liverpool n’a pu suivre le Real Madrid dans le dossier Yan Diomandé.
Les chances de voir Bradley Barcola rester sont très grandes. D’abord parce que le PSG souhaite le conserver. Mais surtout parce qu’à deux semaines de la fermeture du mercato estival, aucune écurie ne semble avoir les moyens de convaincre le PSG financièrement et le joueur sportivement.
Lire aussi :