Mercato : Ça bouge pour ce dossier à 0€, le PSG en profite ?

Ibrahima Konaté
Ibrahima Konaté, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

À la recherche d’un défenseur, le PSG aurait ciblé Ibrahima Konaté, libre en juin prochain. Si le défenseur tricolore semblait prioriser le Real Madrid, ces derniers se sont retirés du dossier. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Le PSG a fait du poste de défenseur central sa priorité pour le futur. Luis Campos serait alors à la recherche de bons coups et ciblerait de nombreux défenseurs, libres de tout contrat en juin prochain. Les dirigeants du PSG ont alors exploré les pistes menant à Dayot Upamecano et à Eric Garcia. Si la première traîne en longueur, la seconde est définitivement enterrée puisque le défenseur espagnol devrait prolonger avec le FC Barcelone. Le PSG doit se tourner vers autre chose.

Madrid lâche le dossier Konaté

La piste menant à Ibrahima Konaté (Liverpool) avait été évoquée il y a quelques semaines, cependant, le défenseur tricolore aurait donné sa priorité au Real Madrid. Néanmoins, le club madrilène ne serait plus intéressé par le joueur des Reds, d’après les informations de David Ornstein. En effet, les Merengues seraient déçus de ses récentes prestations avec Liverpool et sa situation contractuelle serait trop indécise. Un gros retournement de situation.


Le PSG saute sur l'occasion

Le PSG pourrait alors en profiter puisque les dirigeants parisiens auraient maintenant le champ libre pour négocier avec Ibrahima Konaté. Le club de la capitale voudrait un défenseur fiable pour accompagner Willian Pacho et former la charnière centrale du PSG pour les années à venir. Natif de Paris, l’ancien joueur de Leipzig connaît déjà la France puisqu’il a joué au FC Sochaux. Il pourrait bien être le candidat parfait pour Luis Campos et Luis Enrique. Affaire à suivre…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil