Mercato : Comment le Real Madrid va dépenser 10 M€ pour deux joueurs qui en valent 95…

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, prépare une masterclass XXL pour 2026. L’arrivée de deux cracks à la maison blanche est en très bonne voie, pour un prix totalement dérisoire…

Florentino PEREZ
Florentino PEREZ, Crédit photo : Icon Sport

En signant Kylian Mbappé pour 0 euro, le Real Madrid a sans doute bouclé l’opération du siècle… Et visiblement, cela a donné des envies nouvelles à Florentino Pérez, patron des Merengue, pour la suite. En effet, le président du Real avance sur deux dossiers en coulisses pour 2026. Et la masterclass pourrait être au rendez-vous.

Konaté, le premier gros coup

Pour la saison 2026-2027, le Real Madrid a déjà bien avancé son recrutement. En défense centrale, Ibrahima Konaté devrait suivre le même chemin que Kylian Mbappé… En fin de contrat avec Liverpool, le Français devrait s’engager librement à Madrid. Estimé à 65 millions d’euros, Konaté pourrait donc arriver pour zéro.


La clause de Nico Paz

Au milieu du terrain, le Real Madrid a laissé par le jeune Nico Paz en 2024, après 4 petites apparitions en Liga. Parti vers Côme, l’Argentin est devenu un véritable phénomène en Serie A. Mais les Madrilènes disposent d’une clause leur permettant de racheter le joueur pour… 10 millions d’euros. Actuellement, sa valeur est estimée à 35 millions d’euros (et ça grimpe encore). Entre Konaté et Paz, ce ne sont pas moins de 95 M€ de valeur marchande que le Real Madrid pourrait obtenir pour seulement 10 millions. A ce tarif, c’est un braquage dans les règles de l’art !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil