Mercato - FC Nantes : 4 flops, Kita se plante comme jamais… L’humiliation continue !

Waldemar KITA
Waldemar KITA, Crédit photo : Icon Sport

Lors du mercato estival 2025, Waldemar Kita a recruté « petit bras » et paye les conséquences moins de 6 mois après. Un nouvel échec cuisant pour le FC Nantes…

Dans les travées du stade de la Beaujoire, les « Kita casses-toi » repartent de plus belle. Les supporters du FC Nantes considèrent la direction comme étant pleinement responsable de la situation dans laquelle se trouve l’équipe première, une nouvelle fois embourbée dans une opération maintien. Et le travail réalisé durant le mercato estival 2025 illustre une fois de plus les limites de Waldemar Kita dans le domaine…

4 flops identifiés

Soucieux de faire des économies, Waldemar Kita a bouclé un recrutement fait de « paris » l’été dernier. Et parmi ces paris, 4 sont de véritables échecs… Uros Radakovic a été placardisé dès son arrivée, Luis Castro n’ayant jamais compris les raisons de son recrutement. Ahmed Kantari non plus. Yassine Benhattab, la pépite venue d’Aubagne, a été prêté à Reims. Benhattab incarnait l’espoir de voir un diamant brut exploser à Nantes : raté. Quant à Mayckel Lahdo et Hyun-Seok Hong, ils sont déjà repartis. Six mois à Nantes et leurs valises sont déjà bouclées…


Kita ne peut plus se cacher

S’il a souhaité prendre du recul ces dernières années, Waldemar Kita reste malgré tout fortement impliqué dans la vie du club. Et ce recrutement est la plupart du temps le sien. Un propriétaire dépassé qui n’a jamais trouvé la clé du succès depuis maintenant 19 ans. Mais malgré l’espoir des supporters de le voir vendre le club, il ne semble toujours pas d’actualité chez les Kita de partir.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot