Mercato - FC Nantes : C’est la crise, un gros départ est annoncé !

Rien ne va au FC Nantes et les recrues estivales ne semblent pas donner satisfaction. Prêté à nouveau à Nantes cet été, Nicolas Cozza déçoit et un départ cet hiver n’est pas à exclure.

Nicolas COZZA
Nicolas COZZA, Crédit photo : Icon Sport

Tout semble compliqué pour le FC Nantes. Les Canaris n’y arrivent pas en championnat et pointent à la 16e place de Ligue 1, à l’entrée de la zone de relégation. Avec seulement deux victoires depuis le début de l’exercice 2025-2026, le FC Nantes risque la descente et Luis Castro doit absolument redresser la barre. Pour ce faire, le coach portugais doit absolument obtenir de bons résultats avant la fin de l’année 2025 sous peine de devoir quitter le FC Nantes.

Nicolas Cozza est en difficulté…

Il faut dire que les recrues nantaises ne sont clairement pas au rendez-vous et n’aident pas le FC Nantes à sortir la tête de l’eau. Nicolas Cozza en est l’incarnation. Prêté pour la troisième fois consécutive au FC Nantes par Wolfsburg, le défenseur français affiche un niveau décevant. S’il a beaucoup joué en début de saison, Nicolas Cozza ne semble plus entrer dans les plans de Luis Castro qui l’a laissé sur le banc à trois reprises lors des sept derniers matchs du FC Nantes.


… et pourrait partir cet hiver !

Une situation qui pourrait bien pousser Nicolas Cozza à quitter le FC Nantes dès cet hiver. D’après les informations d’Emmanuel Merceron, dans l’émission Sans Contrôle, le défenseur ne ferait pas l’unanimité en interne. Un transfert cet hiver permettrait à la fois au joueur de retrouver du temps de jeu et au FC Nantes de rebâtir une défense solide pour la deuxième partie de saison, avec comme objectif de se maintenir en Ligue 1 pour la saison prochaine.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil