En difficulté avec le FC Nantes qui lutte pour le maintien en Ligue 1, le capitaine Pedro Chirivella commence à faire l’objet d’intérêts à l’étranger. Un club aurait déjà pris position pour le récupérer cet été.
Lire aussi :
Au FC Nantes, il fait désormais partie des plus anciens. Arrivé à l’été 2020, en provenance de Liverpool où son contrat prenait fin, Pedro Chirivella s’est progressivement imposé comme un incontournable de l’effectif canari. Capitaine d’Antoine Kombouaré, l’Espagnol de 27 ans voit son bail avec le club nantais prendre fin en juin 2026. Et la question de son avenir se pose.
Valence revient à la charge pour Chirivella
Natif de Valence, Pedro Chirivella a réalisé son rêve d’enfant en devenant footballeur professionnel avec le club de sa ville. Un début de carrière remarqué qui lui ouvert les portes de la Premier League, avec Liverpool, en 2013. Une décennie plus tard, son retour à la maison s’ouvre. En effet, la presse locale indique que Valence aurait pris position pour rappatrier l’enfant du pays l’été prochain…
PEDRO CHIRIVELLA
— Radio Marca Valencia (@RMValencia) March 10, 2025
🎙️ Noticia @RadioMARCA
✌️ Momento CLAVE
✈️ Termina contrato en 2026
💴 Su precio ronda los 3 M
⚽️ Principal objetivo: Volver a España
👁️ Seguimiento del VCF. Ya han preguntado por él pic.twitter.com/oF8yAVnxmj
Nantes à l’écoute
Pour le FC Nantes, le dossier Chirivella n’est pas fermé. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain peut partir si une offre intéressante se présente sur le bureau de Franck Kita. Un montant de 5 millions d’euros est évoqué. Au regard des prestations de Chirivella, Valence devrait pouvoir assurer financièrement et offrir à Nantes le montant souhaité. A suivre de près d’ici cet été…