Mercato - FC Nantes : Ce crack veut partir, c’est la panique !

Alors que Tylel Tati devait rester au FC Nantes, au moins jusqu’à la fin de la saison, la pépite nantaise aurait fait part de son envie de partir cet hiver pour rejoindre… le PSG !

Tylel TATI
Tylel TATI, Crédit photo : Icon Sport

Tylel Tati est la révélation de la saison du côté du FC Nantes. Le jeune défenseur est un titulaire indiscutable sous les ordres de Luis Castro à seulement 17 ans. Il a notamment démarré les onze matchs de championnat qu’il a disputés en tant que titulaire, une belle preuve de confiance de la part de son coach. Auteur de prestations très convaincantes, le crack canari a logiquement tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. De quoi le pousser à provoquer un départ du FC Nantes.

L’Europe veut Tylel Tati

Cependant, le clan du joueur semblait s’aligner sur la décision du club. Tylel Tati ne devait donc pas quitter le FC Nantes avant la fin de la saison afin qu'il termine complètement son premier exercice de Ligue 1 avec son club formateur. De leur côté, les dirigeants nantais ont pour objectif de faire monter les enchères au vu des formations intéressées par Tylel Tati : le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus et l’AC Milan. Avec de tels noms, Waldemar Kita se voit bien récupérer un beau chèque de 50 M€ pour son défenseur.


Un départ prématuré ?

Cependant, une décision du joueur pourrait tout relancer dans le dossier. D’après les informations du compte spécialisé PSGInside-Actus, Tylel Tati aurait demandé à son agent de discuter d’un départ pour Paris. Le compte X continue en expliquant que les discussions avec le président nantais s’annoncent déjà corsées pour le PSG. De son côté, le FC Nantes ne voit certainement pas d’un bon œil le départ de sa pépite alors que les Nantais jouent leur maintien en Ligue 1.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil