Actuellement à la CAN aux côtés de Mohamed Salah, Mostafa Mohamed pourrait se mettre en évidence avec l’Égypte et susciter des intérêts pour le mercato d’hiver. C’est en tout cas ce qu’espère le FC Nantes…
Arrivé au FC Nantes en 2022, en provenance de Galatasaray, Mostafa Mohamed n’est plus le serial-buteur qu’il était avec les Canaris cette saison. Avec seulement deux buts en 15 rencontres, l’attaquant égyptien fait plus parler de lui pour ses déclarations et ses décisions hors du terrain que pour ses performances. Ces statistiques ne l’ont pas empêché d’être sélectionné avec l’Égypte pour disputer la CAN 2025. Mostafa Mohamed pourrait alors tenter de se relancer.
Mohamed se relance à la CAN
L’Égypte a déjà disputé deux rencontres lors de cette compétition et, s’il n’a pas joué lors de la victoire 1-0 des siens face à l’Afrique du Sud, il a participé au succès de son équipe face au Zimbabwe (2-1) en délivrant une passe décisive. Mostafa Mohamed pourrait donc bien retrouver son niveau lors de cette compétition internationale. Une perspective qui plaît énormément aux dirigeants du FC Nantes, qui pourraient profiter de cette situation.
Une occasion en or pour le FC Nantes
Waldemar Kita pourrait profiter d’un retour en force pour récupérer un beau chèque. En fin de contrat en juin 2027 avec le FC Nantes, Mostafa Mohamed va très certainement susciter l’intérêt de quelques clubs cet hiver, l’occasion pour les Canaris de se débarrasser d’un joueur en perte de vitesse et de récupérer un billet. Cet argent pourra alors être réinvesti dans un transfert qui permettra à Ahmed Kantari d’avoir une équipe plus compétitive pour se maintenir en Ligue 1.
