Au top de sa forme et de son efficacité offensive, Mostafa Mohamed est toujours au FC Nantes après un mercato estival agité. Et alors que les portes de l’Arabie Saoudite restent ouvertes jusqu’à 11 septembre, un départ est-il toujours possible ?

Lire aussi :
Son dernier but face à l’AJ Auxerre, qui a permis au FC Nantes d’obtenir sa première victoire de la saison en Ligue 1 (1-0), est à l’image de son excellente forme du moment. Un geste technique à la Mesut Ozil, sublime, pour tromper le gardien auxerrois de la plus belle et subtile des manières. Auteur de 4 buts en pré-saison, et d’un compteur désormais ouvert en Ligue 1, Mostafa Mohamed est l’une des bonnes surprises de l’été du côté du FC Nantes.
Toujours sur le départ ?
Sur le départ durant tout l’été, comme à chaque fois qu’un mercato ouvre ses portes, Mostafa Mohamed a été approché à de nombreuses reprises. Premier League, Ligue 1, Grèce, Turquie ou encore Egypte, l’attaquant des Pharaons a intéressé le marché des transferts. Mais le FC Nantes n’a pas reçu l’offre attendue, supérieure à 10 millions d’euros. Maintenant que les principaux championnats européens ont fermé leur porte, il ne reste que des destinations exotiques pour lui permettre de partir. Et notamment l’Arabie Saoudite, dont la clôture du marché est pour le 11 septembre. Mais le dosser Mohamed est-il toujours actif à Nantes ?
Kita à l’écoute…
Après avoir tout fait pour conserver Matthis Abline, malgré des offres conséquentes, le FC Nantes est heureux de pouvoir compter sur la présence de l’expérimenté et efficace Mostafa Mohamed également. Mais Waldemar Kita reste à l’écoute… Si un club saoudien met plus de 10 M€ sur la table, le buteur des Canaris pourra s’offrir une nouvelle aventure loin de l’Erdre. Selon nos sources, cet été, Mostafa Mohamed a eu quelques touches au Moyen-Orient. Mais il n’a jamais été la cible n°1 jusqu’à présent. A voir si son nom peut gravir dans la hiérarchie des short-list d’ici le 11 septembre…