Louis Leroux réalise jusqu’à présent une bonne première partie de saison avec le FC Nantes. Les Canaris espéraient d’ailleurs rééquilibrer leurs finances avec une vente de leur crack cet hiver, mais une blessure est venue changer les plans des Nantais.
Lire aussi :
Louis Leroux est l’une des rares satisfactions du FC Nantes en ce début de saison. Le jeune milieu de terrain tricolore réalise de bonnes prestations qui ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs. En difficulté financière, les Canaris voient dans cette possible vente l’occasion de rééquilibrer les finances du club. D’autant plus que, d’après les informations du site Média Foot, les dirigeants du FC Nantes espéreraient tirer 10 M€ de ce transfert. Une offre intéressante dans un contexte très compliqué pour les clubs de Ligue 1.
La Ligue 1 s’intéresse à Louis Leroux
Média Foot poursuit en expliquant que plusieurs clubs français seraient intéressés par une arrivée de Louis Leroux, notamment dans le haut de tableau. En effet, alors que le LOSC devrait enregistrer le départ d’Ayyoub Bouaddi, les Dogues verraient d’un bon œil l’arrivée du joueur du FC Nantes. Le Stade rennais pisterait également Louis Leroux. Habitués à piocher dans le réservoir nantais (Valentin Rongier, Quentin Merlin, Ludovic Blas), les Bretons pourraient recommencer avec Louis Leroux.
Une blessure qui relance tout ?
Cependant, une blessure pourrait venir rabattre toutes les cartes. En effet, alors qu’il était avec l’équipe de France Espoirs, Louis Leroux aurait contracté une blessure à la cuisse qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de l’année 2025, affirme Ouest-France. Si cette blessure est évidemment une mauvaise nouvelle pour Luis Castro qui doit absolument gagner des points avant la trêve hivernale, le transfert de la pépite nantaise pourrait également être remis en question. Affaire à suivre…
