Après avoir recruté Deiver Machado et Rémy Cabella, le FC Nantes veut encore régaler Ahmed Kantari. Waldemar Kita tenterait de faire venir Sofiane Boufal.
Le FC Nantes s’est lancé dans une opération maintien. Avec à sa tête Ahmed Kantari, le club nantais a décidé de tout miser sur ce mercato pour redresser la barre. En ce sens, Waldemar Kita a mis la main à la poche et a déjà offert Deiver Machado et Rémy Cabella au coach marocain. Cependant, le dirigeant canari ne compte pas s’arrêter là et de nouveaux renforts pourraient bien débarquer. Un joueur, passé par la Ligue 1, serait sur les tablettes du FC Nantes.
Sofiane Boufal plaît au FC Nantes
En effet, Sofiane Boufal pourrait revenir en France. Après avoir porté la tunique d’Angers et du LOSC, l’international marocain pourrait rejoindre le FC Nantes. Cependant, les Canaris ne sont pas les seuls sur le dossier, Le Havre, également en opération maintien, aurait ciblé Sofiane Boufal. Engagé avec l’Union Saint-Gilloise, le milieu offensif a mis un terme à son contrat, le laissant choisir son futur club. Avec Rémy Cabella et Sofiane Boufal, le FC Nantes mise sur l’expérience pour animer son équipe.
Lire aussi :
