
En pleine lutte pour le maintien, le FC Nantes tente de recruter des joueurs capables d’aider Ahmed Kantari. Waldemar Kita pourrait donc rapatrier Rémy Cabella dès cet hiver.
Ça ne va pas mieux au FC Nantes, et ce malgré la nomination d’Ahmed Kantari. Les Canaris se déplaçaient sur la pelouse d’Angers et se sont inclinés 4-1. Un gros revers qui place le FC Nantes à la 17e place de la Ligue 1, à égalité avec la lanterne rouge : le FC Metz (11 points). Waldemar Kita ne devrait donc pas passer des fêtes tranquilles et le dirigeant nantais s’activera pour tenter de sauver son club de la relégation.
Rémy Cabella en route vers Nantes
Pour ce faire, le FC Nantes profitera du mercato d’hiver pour accueillir des renforts à des postes clés. Après avoir pisté Ayoub El Kaabi au poste de buteur, les Canaris continuent de vouloir piller l’Olympiakos et aimeraient recruter le natif d’Ajaccio : Rémy Cabella. D’après les informations d’Ouest-France, l'ancien joueur de l’OM aurait déjà donné son accord au FC Nantes.
Un très beau coup
Une arrivée de Rémy Cabella au FC Nantes serait un vrai gros coup dans sa lutte pour le maintien. Le milieu offensif tricolore connaît bien le championnat. En effet, Rémy Cabella cumule 60 buts et 50 passes décisives sur les pelouses du championnat français (en 330 matchs toutes compétitions confondues). La signature de Rémy Cabella serait un très beau cadeau que Waldemar Kita offrirait aux supporters du FC Nantes.
