Le FC Nantes pourrait tenter de se faire prêter un jeune crack en manque de temps de jeu cet hiver. D’après nos sources, les Canaris lorgnent notamment Darryl Bakola, qui attend sagement son heure à l’OM.
Luis Castro est convaincu que le salut du FC Nantes passera, entre autres, par un bon mercato d’hiver. L’entraîneur des Canaris a identifié les carences de son effectif et souhaite au moins trois renforts en janvier. En commençant par la venue d’un milieu de terrain « différent » pour dynamiser le jeu nantais. Mais Waldemar Kita n’a pas de grands moyens. Il faudra donc des idées et de l’opportunisme…
Bakola en salle d’attente à l’OM
La cellule de recrutement du FC Nantes songe notamment à se faire prêter un jeune joueur en manque de temps de jeu. Plusieurs profils de Ligue 1 et en Europe ont déjà été identifiés et Livefoot peut affirmer que le nom de Darryl Bakola a déjà été cité en interne. À 16 ans, le prodige marseillais attend sagement que Roberto De Zerbi lui donne sa chance. Milieu défensif, Bakola est aussi capable d’évoluer plus haut. En Youth League, il a même récemment été utilisé en numéro 10 et l’expérience a été plus que convaincante. En pleine négociation pour prolonger son contrat avec l’OM, Darryl Bakola pourrait se laisser séduire par un prêt et du temps de jeu assuré en Ligue 1…
