Mercato - FC Nantes : La vente de Louis Leroux dans les tuyaux ?

De plus en plus courtisé, Louis Leroux pourrait permettre au FC Nantes d’équilibrer les comptes en 2026. La vente du milieu de terrain de 19 ans n’est plus un sujet tabou.

Louis LEROUX
Louis LEROUX, Crédit photo : Icon Sport

Si le FC Nantes ne s’en sort plus sportivement, financièrement les Canaris ne font pas meilleure figure. Les Nantais doivent encore vendre, et ce, malgré le gros dégraissage effectué lors du dernier mercato d’été. Waldemar Kita a notamment enregistré les départs de Nathan Zézé, Moses Simon, Tino Kadewere, Nicolas Pallois, Alban Lafont ou encore Marcus Coco. Des gros noms et des salaires mais le FC Nantes doit toujours équilibrer les comptes et cela pourra passer par la vente d’une jeune pépite formée au club : Louis Leroux.

Une vente à 10 M€ ?

Le jeune milieu de terrain réalise de très bonnes performances avec le FC Nantes et ses prestations ne sont pas passées inaperçues. En effet, d’après les informations de Média Foot, de nombreux clubs de Ligue 1 seraient intéressés par une arrivée de joueur de 19 ans. Après Valentin Rongier, Quentin Merlin ou encore Ludovic Blas, le Stade Rennais pourrait s’offrir un autre talent du rival en recrutant Louis Leroux. Le LOSC ainsi que l’AS Monaco seraient également sur le dossier, de quoi faire monter les enchères.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil