Mercato - FC Nantes : Le record du plus gros transfert du club va tomber cet été

Le FC Nantes est totalement focalisé sur sa mission maintien en Ligue 1. Mais du côté des dirigeants, on prépare déjà le mercato estival. Et la vente d’une pépite du club va permettre aux Canaris de faire un très gros coup financier.

Mercato - FC Nantes : Le record du plus gros transfert du club va tomber cet été

En battant le RC Lens, le FC Nantes rallume les flammes de l’espoir quant à la mission maintien en Ligue 1 en ce moment même entre les mains d’Antoine Kombouaré. Et même s’il faudra confirmer dans les semaines à venir contre l’OM, Strasbourg, Lille et surtout Le Havre, le peuple jaune et vert retrouve un peu de couleurs. De leur côté, les dirigeants préparent déjà la saison prochaine. En Ligue 1 comme en Ligue 2, il va falloir faire entrer des sous…

Nathan Zézé, le gros coup

Pour permettre au FC Nantes de trouver des ressources financières vitales pour la survie du club, Waldemar Kita et ses équipes ont déjà un plan. Il porte le nom de Nathan Zézé, pur produit de la formation nantaise et plus grosse valeur marchande de l’effectif. Courtisé par des grands clubs européens, son transfert est programmé pour le prochain été.


Cap sur les 20 millions d’euros

Après la vente de Mathis Amougou (ASSE) à Chelsea pour 15 millions d’euros, le FC Nantes sait que la valeur de Nathan Zézé correspond aux attentes du club, à savoir 20 millions d’euros. Le défenseur nantais s’est installé comme un titulaire indiscutable à un poste à responsabilité. A 19 ans, son potentiel est réel. Le FCN peut raisonnablement tabler sur un transfert record cet été. Actuellement détenu par le tristement célèbre Emiliano Sala, vendu 17 millions d’euros à Cardiff avant de perdre la vie dans l’avion qui l’amenait jusqu’en Angleterre, ce record a de grandes chances de tomber dans quelques mois.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil