Courtisé par l’AS Monaco l’été dernier, Louis Leroux n’a pas écouté la moindre opportunité pour quitter le FC Nantes. Mais les intérêts commencent à s’étendre bien au-delà de la Principauté pour sa deuxième saison en Ligue 1…

Lire aussi :
Après un début de saison 2025-2026 difficile, Louis Leroux revient bien. Avec la confiance maintenue de Luis Castro, le milieu de terrain nantais a retrouvé des couleurs en septembre et enchaîne les bonnes prestations. Et ce même quand le coach du FC Nantes fait appel à lui pour le poste de défenseur gauche. Un talent de 19 ans qui confirme pas à pas son potentiel. Et dont la cote sur le marché continue de grandir…
Monaco toujours là, mais pas que…
Lors du dernier mercato estival, l’AS Monaco a montré un grand intérêt pour Louis Leroux. Mais le joueur, comme le FC Nantes, n’ont pas souhaité discuter. L’Espoir tricolore souhaite poursuivre son aventure nantaise et confirmer en Ligue 1 avant d’envisager un autre avenir. Mais en coulisses, les intérêts commencent à s’intensifier… Le danger prend de l’ampleur avec des clubs de Ligue 1 comme Monaco, toujours là, mais également Lille, Lyon et des écuries de l’étranger qui viennent s’inviter en tribunes, régulièrement.