Le très prometteur Louis Leroux continue de progresser au FC Nantes. Mais les intérêts des clubs pour le milieu de terrain des Canaris grandissent eux aussi. Après Monaco, Lille et Rennes sont sur le coup. Le FCN va avoir du mal à le conserver très longtemps…
Formé au club, Louis Leroux est l’une des nouvelles têtes du FC Nantes. Le jeune milieu offensif de 19 ans a été titularisé à 7 reprises en 9 rencontres de Ligue 1 cette saison pour 1 but et 1 passe décisive. Des performances convaincantes qui ont tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Ligue 1. Un départ lors du prochain mercato d’hiver en cas d’offre satisfaisante n’est pas à exclure pour Louis Leroux.
Louis Leroux a des touches en France
L’Équipe avait notamment révélé dès cet été que le joueur formé chez les Canaris avait des touches du côté du Rocher. L’AS Monaco avait notamment fait un scouting assez intense qui n’avait finalement pas abouti. Les Rouge et Blanc se sont finalement bien renforcés avec les arrivées de Paul Pogba et Ansu Fati. Cependant, il n’est pas exclu que le club de la Principauté soit toujours dans la course pour s’attacher les services de Louis Leroux dès cet hiver.
De nombreux clubs sur le dossier
Mais ce n’est pas tout, d’autres clubs de Ligue 1 sont également sur le dossier. Si l’on en croit les indiscrétions de Média Foot, Rennes et Lille seraient également positionnés sur le dossier du milieu de terrain. Les deux clubs estiment notamment qu’une arrivée de Louis Leroux dans leurs rangs lui permettrait de progresser encore plus qu’avec le FC Nantes. Côté LOSC, une arrivée du Nantais viendrait compenser un possible départ d’Ayyoub Bouaddi. Réponse dans les prochains mois.
