Waldemar Kita enchaîne les signatures avec le FC Nantes. Après Deiver Machado et Rémy Cabella, Zakaria Aboukhlal et Ibrahima Sissoko pourraient rejoindre les Canaris.
Lire aussi :
Le FC Nantes s’active de plus en plus sur ce mercato d’hiver. Les Canaris enchaînent les recrues et après avoir déjà convaincu Deiver Machado et Rémy Cabella (et bientôt Zakaria Aboukhlal), Waldemar Kita s’attaque à un nouveau renfort de poids. D’après les informations de L’Équipe, confirmées par Ouest-France, le FC Nantes et Bochum (deuxième division allemande) auraient trouvé un accord pour le transfert d’Ibrahima Sissoko. Passé par Strasbourg, le milieu défensif malien viendrait aider les Nantais dans leur mission maintien.
Le FC Nantes peut espérer ?
Actuellement à la CAN, au Maroc, Ibrahima Sissoko viendrait au FC Nantes pour remplacer un Francis Coquelin régulièrement blessé, un transfert à 2 M€ est évoqué. De son côté, Zakaria Aboukhlal aurait également donné son accord au FC Nantes, d’après les informations de Ouest-France. Waldemar Kita veut mettre toutes les chances de son côté pour permettre à Ahmed Kantari d’assurer le maintien des Jaune et Vert. Actuellement 17e, les Canaris doivent absolument se relancer et auront fort à faire face à l’OM, ce dimanche, au stade Vélodrome.
FC Nantes. Mercato : deal pour le transfert d’Ibrahima Sissoko et accord de Zakaria Aboukhlal | Presse Océan
— Presse Océan (@presseocean) December 30, 2025
➡️ https://t.co/9PEENchUOB#Nantes pic.twitter.com/PmxffwLlxI
