Alors que Luis Castro peine à convaincre sa direction, Will Still serait pressenti pour prendre son poste. Cependant, le FC Nantes ne trouvera pas d’accord avec l’ancien coach du RC Lens tant que ses frères seront toujours en poste.
Le FC Nantes est en grande difficulté en Ligue 1. Une victoire lors des 12 dernières rencontres disputées et les hommes de Luis Castro pointent à l’avant-dernière place du championnat, à égalité avec la lanterne rouge, le FC Metz. Des résultats qui ne satisfont évidemment pas Waldemar Kita qui va devoir prendre une décision radicale. S’il sera, à minima, conservé jusqu’à la trêve internationale de cet hiver, Luis Castro n’est clairement pas assuré de finir la saison sur le banc. Les dirigeants nantais auraient d’ailleurs déjà pensé à son remplaçant.
Will Still en pole position
En effet, d’après les informations du Quotidien du sport, la piste menant à Will Still est toujours d’actualité. Cependant, l’ancien coach du RC Lens voudrait venir avec ses deux frères, Nicolas et Edward. Problème, les deux sont actuellement en poste en Belgique. Les deux sont respectivement entraîneurs adjoints à La Gantoise et à Anderlecht. Will Still serait alors toujours dans l’attente de trouver une solution pour libérer ses frères et les rapatrier avec lui sur le banc du FC Nantes. En attendant, Luis Castro reste la solution, faute de mieux, de Waldemar Kita.
