Mercato - FC Nantes : Une signature bouclée avant le 30 juin ?

Le FC Nantes s’active pour construire les bases de son effectif 2024-2025. Après avoir prolongé le taulier, Nicolas Pallois, les Canaris tentent de faire signer un autre cadre d’Antoine Kombouaré.

Mercato - FC Nantes : Une signature bouclée avant le 30 juin ?

Le FC Nantes n’a pas démarré sa campagne de recrutement 2024-2025 de la meilleure des façons. La DNCG a prononcé des mesures contraignantes pour le club puisque la masse salariale est encadrée par le gendarme financier du football français. Les Canaris vont devoir compter leurs sous et composer avec cette mesure souvent pénible à assumer. Un contexte dans lequel les gros salaires ont la vie dure, notamment ceux des cadres…


Une offre pour Sissoko

Pour apporter de l’expérience à son effectif, Antoine Kombouaré a souhaité conserver sa muraille défensive, Nicolas Pallois. Le Nantais a prolongé d’une saison, avec un salaire revu à la baisse, contexte financier oblige. Des conditions salariales qui ont également été proposées à Moussa Sissoko, qui aura 35 ans le 16 août prochain. Une offre de prolongation à laquelle il n’a, pour le moment, pas répondu…


Une date butoire fixée

Selon les informations du journal Ouest-France, le FC Nantes attend une réponse de Moussa Sissoko avant le 30 juin. Une date butoir fixée à l’international français pour dire s’il souhaite, ou non, poursuivre au FC Nantes. Acceptera-t-il de continuer avec un salaire moindre ? Difficile à dire. L’été dernier, Sissoko avait des touches à l’étranger, plus rémunératrices que le projet nantais…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :