Après l’offensive de l’OM, c’est au tour de Sunderland de s’intéresser à Matthis Abline. Et le FC Nantes sait déjà que ça va continuer de plus belle…

Lire aussi :
Waldemar Kita a pris soin de donner le ton du dossier Abline en tout début de mercato. Le patron nantais avait tout simplement déclaré son attaquant de 22 ans intransférable. Une réponse publique à l’offre privée de l’OM, qui venait de dégainer une offre en coulisse.
Après 15, Nantes reçoit 20 millions d’euros !
Pour Matthis Abline, l’OM a construit une offre fixe de 12 millions d’euros, avec 3 millions d’euros de bonus facilement accessibles. Face au refus catégorique de Nantes, l’OM ne semble plus vraiment sur le coup. Mais Sunderland a pris le relais ! Selon L’Equipe, le club anglais a dégainé une proposition XXL de 20 millions d’euros ! Une offre fixe, sans bonus, le double de son prix d’achat…
Sunderland va revenir à la charge
Comme pour l’OM, le FC Nantes a répondu négativement à l’offre de Sunderland. Mais le club anglais a déjà prévu de revenir à la charge. Dans les jours à venir, une troisième offre va être faite pour Matthis Abline. Sunderland a démarré fort mais a encore de la marge pour faire plier les dirigeants canaris.