Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita a perdu les pédales ?

Selon Foot Mercato, le FC Nantes n’attendrait pas moins de 50 M€ pour le transfert de Tylel Tati. Un tarif qui semble totalement démesuré pour un joueur de 17 ans qui n’a pas encore 15 matchs de Ligue 1 dans les jambes…

Waldemar KITA
Waldemar KITA, Crédit photo : Icon Sport

Formé au FC Nantes, Tylel Tati est l’une des révélations cette saison en Ligue 1. Lorsque Luis Castro compose son équipe, le jeune défenseur tricolore (17 ans) est l’un des premiers noms cochés sur sa liste. Avec 11 titularisations lors de ses 11 sélections avec les Canaris, Tylel Tati a montré qu’il avait tout pour devenir un des grands d’Europe. Ses prestations ont donc logiquement attiré l’œil de nombreuses grandes écuries européennes, notamment le FC Barcelone, le PSG, la Juventus, l’AC Milan et plus récemment le Bayern Munich.

Le FC Nantes réclame une fortune !

D’après les informations de Foot Mercato, le récent intérêt du club bavarois pour le joueur du FC Nantes a intensifié la concurrence et il sera de plus en plus dur pour les Canaris de retenir leur crack. Mais le clan du joueur et le FC Nantes sont d’accord : un départ en cours de saison n’est pour l’heure pas envisagé. Tylel Tati veut finir sa première saison en Ligue 1 pour continuer à solidifier ses bases. Les dirigeants du FC Nantes profiteraient d’ailleurs de cette situation et de la forte concurrence sur le dossier pour se montrer très gourmands : un chèque de 50 M€ sera demandé pour réussir à récupérer la pépite nantaise. Un tarif qui semble totalement « hors sol ». Tylel Tati a signé son premier contrat pro en octobre et joue en Ligue 1 depuis seulement trois mois…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil