Encore décisif en Ligue des champions, Mason Greenwood pourrait rapporter une grosse somme d’argent à l’OM selon Nabil Djellit. Reste à savoir si, et comment, les dirigeants marseillais accepteront de le vendre.
Mason Greenwood s’est de nouveau illustré avec l’OM et a confirmé son statut de meilleur joueur de l’effectif olympien. L’attaquant anglais a notamment inscrit un doublé en Ligue des champions face à l’Union Saint-Gilloise, permettant à l’OM de s’imposer (3-2) et de compter neuf points en six rencontres de Coupe d’Europe. Avec cette performance, l’ailier du club phocéen compte maintenant 13 buts et 4 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues avec l’OM.
« Je vois bien l’OM faire le jackpot »
Des statistiques impressionnantes qui font de Mason Greenwood l’un des joueurs les plus décisifs en Europe. L’attaquant de l’OM est largement au-dessus du niveau de l’équipe pour Nabil Djellit, qui voit bien l’OM récupérer un énorme chèque sur son joueur. « Greenwood est bien au-dessus. Je vois bien l’OM faire le jackpot avec lui. Mais où ? », écrit le journaliste sur son compte X.
Une offre à 100 M€ ?
Le jackpot pourrait d’ailleurs venir d’Arabie saoudite puisque le club d’Alexandre Lacazette, Neom, serait intéressé par un transfert de Mason Greenwood. Une offre de 100 M€ est évoquée, à savoir que l’OM, qui ne détient pas 100 % des droits du joueur, devra reverser une bonne partie de ce transfert à Manchester United. Une offre énorme qui pourrait convaincre l’OM de lâcher son attaquant, bien que Medhi Benatia semble bien décidé à conserver Mason Greenwood le plus longtemps possible, comme il l’a expliqué au micro de l’After Foot.
