Un temps intéressé par Zakaria Aboukhlal, le FC Nantes pourrait bien abandonner cette piste. L’attaquant marocain s’est blessé avec le Torino et les Nantais ne voudraient pas prendre de risques.
Après une première partie de saison très décevante, le FC Nantes n’a qu’un seul objectif : se maintenir en Ligue 1. Pour ce faire, Waldemar Kita a pris les devants et a décidé de se montrer très actif sur le marché des transferts, enregistrant d’ores et déjà trois arrivées (Deiver Machado, Rémy Cabella et Ibrahima Sissoko). Mais le dirigeant canari ne veut pas s’arrêter là et cible un autre renfort offensif en la personne de Zakaria Aboukhlal, ailier du Torino.
Le FC Nantes fait marche arrière
Si les discussions avaient rapidement avancé, celles-ci se sont arrêtées aussi rapidement qu’elles avaient commencé. Le FC Nantes était néanmoins toujours intéressé par Zakaria Aboukhlal. Cependant, un coup dur est venu mettre un coup de frein à ce dossier. L’attaquant marocain s’est blessé à la cuisse gauche lors de son dernier match avec le Torino, le contraignant à laisser sa place. Une mauvaise nouvelle pour le FC Nantes qui pourrait bien être contraint d’abandonner la piste menant à Zakaria Aboukhlal.
Lire aussi :
