En ce mercato estival, la sensation du Stade Rennais pourrait ne pas venir d’une recrue mais bien d’un talent de la formation bretonne. Un talent courtisé que le club souhaite conserver par-dessus tout.

Lire aussi :
Le Stade Rennais n’a pas terminé son mercato. Notamment dans le sens des arrivées où Habib Beye aspire à se renforcer de deux ou trois profils supplémentaires. Mais la sensation de l’été ne semble pas être une recrue mais bien un pur produit de la formation bretonne : Jérémy Jacquet !
Jacquet éblouissant !
En défense centrale, le jeune Jérémy Jacquet a créé la sensation pour la reprise de la Ligue 1. Contre l’OM, le Rennais a été éblouissant de justesse, de précision et d’inspiration. Guidé par un Habib Beye qui croit énormément en lui, Jacquet a proposé un récital pour sa première copie 2025-2026…
Courtisé par l’Angleterre
Rappelé de prêt par Rennes la saison dernière, Jérémy Jacquet a parfaitement retrouvé ses repères en Rouge et Noir. Et Habib Beye semble clairement vouloir l’installer dans un rôle de titulaire cette saison. Courtisé par plusieurs clubs anglais, Jérémy Jacquet a vu ses dirigeants mettre leur veto. Pas de transfert au programme de l’été pour le nouveau prodige du club !