Le climat très tendu entre Anis Hadj Moussa et son entraîneur, Robin Van Persie, pourrait faire les affaires de l’OM pour tenter de récupérer la pépite algérienne. A force de multiplier les critiques publiques envers son joueur, l’entraîneur du Feyenoord va provoquer son transfert…

Lire aussi :
Anis Hadj Moussa réalise un très bon début de saison avec le Feyenoord. Avec 6 buts et 1 passe décisive en 14 matches toutes compétitions confondues, la jeune pépite algérienne montre de belles choses. De quoi susciter l’intérêt de nombreux clubs, notamment l’OM, d’après les informations d’AfricaFoot. Le natif de Paris semble d’ailleurs en froid avec son coach, Robin van Persie, une situation dont l’OM pourrait bien profiter…
« Je l’ai trouvé mauvais »
Le Feyenoord s’était imposé 3-1 contre le Panathinaïkos en Europa League, notamment grâce à un but de la piste de l’OM. Cependant, Robin Van Persie n’a pas semblé satisfait du match d’Anis Hadj Moussa : « Il a mal joué. Très brouillon aussi, mais il a quand même marqué un but fantastique. Hadj Moussa a toujours cette capacité à créer ce genre de moments de nulle part. Et vraiment, il a marqué un but fantastique. Mais dans le jeu, je l’ai trouvé mauvais. Je le lui ai aussi dit. De manière générale, je trouve cependant qu’il fait de très grands progrès, dans le bon sens. »
L’OM a un coup à jouer
Au micro de Maghreb-Foot, Mohamed Dahmane (agent d’Anis Hadj Moussa) a évoqué avec enthousiasme un possible intérêt de l’OM pour son joueur. « Ne jouez pas avec mes émotions. Dites à la direction de l’Olympique de Marseille que tout au long de ma carrière professionnelle, j’ai attendu un appel de cette équipe » , explique-t-il au média. S’il ne s’agit là que du représentant du joueur, la piste Anis Hadj Moussa à l’OM semble prendre un peu plus d’ampleur.

 
                 
                 
                 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										 
										