Mercato : Il va passer sur la table d’opération… Transfert repoussé pour le PSG ?

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
William Saliba
William Saliba, Crédit photo : Icon Sport

Au PSG, on rêve de pouvoir recruter William Saliba (Arsenal) dans les années à venir. Mais visiblement, ça ne sera pas pour ce mercato 2026.

En Premier League, difficile de trouver un défenseur plus solide, plus constant et plus performant que William Saliba. Depuis ses débuts avec Arsenal, l’international français impressionne. Et sa saison 2025-2026 confirme qu’il fait partie des tous meilleurs au monde, à son poste, actuellement. Un talent qui fait saliver le PSG de Luis Enrique.

Chassé depuis deux saisons, William Saliba fait partie des trois défenseurs chaudement suivis par Luis Campos. Et Paris ambitionne une grosse opération pour le faire signer, lui qui est né à Bondy et a porté les couleurs de Montfermeil dans sa jeunesse. Mais le PSG ne pourra rien envisager à « court terme ».


Saliba va se faire opérer

Dans quelques semaines, après la Coupe du Monde, William Saliba va passer par la case opération. En accord avec Arsenal, le défenseur de 25 ans va passer sur le billard afin de régler un problème récurrent au dos. Une chirurgie nécessaire pour lui permettre d’être débarrassé de ce souci chronique.

Pour le PSG, il est clair qu’une opération cet été n’est pas envisageable. William Saliba ne sera pas opérationnel de suite et Arsenal anticipe même une absence prolongée en misant sur un nouveau défenseur. Un profil appelé à prendre la succession de Saliba quand celui-ci quittera Londres. Car les Gunners savent que le Français est ambitieux et qu’il souhaite, à terme, rejoindre un géant d’Europe. Real Madrid ou PSG ?


Plus d'info
Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot