Les derniers matchs de l’équipe de France ont permis de confirmer les monter en puissance de deux pépites tricolores. Deux phénomènes dans les radars du PSG pour 2026…

Le PSG est friand des talents du football français. Le contingent tricolore du club parisien s’est d’ailleurs agrandi cet été avec le recrutement de Lucas Chevalier en provenance du LOSC. En plus de Bradley Barcola, Ousmane Dembele, Lucas Hernandez et Warren Zaïre-Emery, Paris est dignement représenté dans le groupe bleu, blanc, rouge. Et Luis Campos s’imagine déjà avec deux joueurs de plus…
Michaël Olise, la nouvelle cible
Depuis plusieurs mois, le phénomène Michaël Olise sévit en Allemagne, sous les couleurs du Bayern Munich. A 23 ans, le milieu offensif des Bleus a conquis la Bavière et l’Europe entière. Jusqu’au PSG… Luis Campos aurait fait du Français l’une de ses priorités pour 2026. Et ses dernières performances en Bleu, plus qu’intéressantes, confirment bien son potentiel pour devenir une référence au niveau mondial.
Koné, la belle surprise
Plus bas sur le terrain, un autre Bleu s’est illustré lors des derniers matchs de l’équipe de France. Il s’agit de Manu Koné, milieu de terrain défensif de 24 ans que Luis Campos surveille depuis deux ans maintenant. Monstrueux dans son registre de récupération / distribution, le joueur de l’AS Roma fait partie de la short-list parisienne pour le mercato 2026. Et son cas pourrait même faire l’objet d’un transfert dès cet hiver, le club romain étant dans l’obligation de faire entrer des sous dès que possible pour se stabiliser financièrement. Paris pourrait en profiter.